X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men

Nouvelle génération
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Marche(PV:Jean)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fabi Werner

Fabi Werner


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie,télékinésie et peut revivre quand il mort(comme les phénix) et pouvoir du phénix
Energie:
Marche(PV:Jean) Left_bar_bleue100/100Marche(PV:Jean) Empty_bar_bleue  (100/100)
Catégori:

Marche(PV:Jean) Empty
MessageSujet: Marche(PV:Jean)   Marche(PV:Jean) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:24

Fabi marchais dans la foret apres l'entrainement avec Scott et il regarda tout les arbre puis il vit une jeune femme approcher et dit.

Bonjours.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Energie:
Marche(PV:Jean) Left_bar_bleue100/100Marche(PV:Jean) Empty_bar_bleue  (100/100)
Catégori:

Marche(PV:Jean) Empty
MessageSujet: Re: Marche(PV:Jean)   Marche(PV:Jean) Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:40

Jean était a la recherche du calme afin de s'entrainer. En méditation au milieu de la foret la jeune femme tourna la tête et interompit tout sa quand une voix lui parvint aux oreilles. La demoiselle se leva plongeant son regard dans celui du petit homme.

" Bonjours. "

Jean réfléchit quelque seconde si c'était celui qu'elle croyait.

** Alors c'est toi Fabi celui dont les pouvoir son similérent aux miens. **

Si c'était bien lui la réponse serait simple. La jeune femme le regarda toujoursd'un air intérogateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.forumgratuit.org
Fabi Werner

Fabi Werner


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie,télékinésie et peut revivre quand il mort(comme les phénix) et pouvoir du phénix
Energie:
Marche(PV:Jean) Left_bar_bleue100/100Marche(PV:Jean) Empty_bar_bleue  (100/100)
Catégori:

Marche(PV:Jean) Empty
MessageSujet: Re: Marche(PV:Jean)   Marche(PV:Jean) Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:30

Il regarda la femme de la tete au pied et quand elle lui dit par la penser il lui repondit par la penser.

*Oui c'est moi Fabi et tu doit etre Jean Grey.*

Il lui sourit puis continue de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Energie:
Marche(PV:Jean) Left_bar_bleue100/100Marche(PV:Jean) Empty_bar_bleue  (100/100)
Catégori:

Marche(PV:Jean) Empty
MessageSujet: Re: Marche(PV:Jean)   Marche(PV:Jean) Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:59

La jeune femme ne répondit pas dessuite, elle était méfiante même si cela n'avait rien avoir avec lui. Tout sa était trop rapide. Jean souria tout de même aprés tout, ce petit était comme elle c'était peut étre l'un des seul qui pouvait la comprendre mais pas maintenant tout sa n'avais pas sa place maintenant.

** Oui. Mais dis moi que fais tu dans la foret a cette heure ?! **

Normalement aprés les cours, tout les éléves rentrer directement sois pour se parler sois pour s'amuser. La demoiselle continua a le regardait dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.forumgratuit.org
Fabi Werner

Fabi Werner


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie,télékinésie et peut revivre quand il mort(comme les phénix) et pouvoir du phénix
Energie:
Marche(PV:Jean) Left_bar_bleue100/100Marche(PV:Jean) Empty_bar_bleue  (100/100)
Catégori:

Marche(PV:Jean) Empty
MessageSujet: Re: Marche(PV:Jean)   Marche(PV:Jean) Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:18

Il regarda Jean et lui dit.

*Et bien je refléchit a se que ma dit Scott dans la salle des danger.*

Puis il lui dit pas par la penser.

Il ma dit que j'ai le meme probleme que toi, je me battait quand une lueur rouge ma entourer et elle est apparue dans mes yeux.

La regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Energie:
Marche(PV:Jean) Left_bar_bleue100/100Marche(PV:Jean) Empty_bar_bleue  (100/100)
Catégori:

Marche(PV:Jean) Empty
MessageSujet: Re: Marche(PV:Jean)   Marche(PV:Jean) Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:49

La jeune femme detourna le regard. Un probléme ? Quel probléme ? Même avec toute la volonté du monde, elle n'avourait jamais avoir un probléme par respect envers ceux qu'elle s'est promis de proteger.

" De quel probléme parle tu ? Un probléme n'est que le reflet de faiblesse Fabi. Je n'ai aucun probléme comme tu en a aucun temps que tu resteras sur de toi. "

Elle ne le regardait pas, elle ne fixait qu'une branche d'arbre qui fraper le sol avec le vent. Jean se concentra et la fit venir a elle. D'une main sur, elle l'attrapa.

** Tu as l'air d'étre quelqu'un d'intelligent. Rapelle toi que n'importe quel faiblesse peut t'enduir en ereur. **
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.forumgratuit.org
Fabi Werner

Fabi Werner


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie,télékinésie et peut revivre quand il mort(comme les phénix) et pouvoir du phénix
Energie:
Marche(PV:Jean) Left_bar_bleue100/100Marche(PV:Jean) Empty_bar_bleue  (100/100)
Catégori:

Marche(PV:Jean) Empty
MessageSujet: Re: Marche(PV:Jean)   Marche(PV:Jean) Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:40

Il la regarda et dit.

Et bien je ne me controllait plus et les lueur rouge flamme son apparue autour de moi, et il a dit que sa t'arrivais.

Puis il pensa.

*Tu est sur.*
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Energie:
Marche(PV:Jean) Left_bar_bleue100/100Marche(PV:Jean) Empty_bar_bleue  (100/100)
Catégori:

Marche(PV:Jean) Empty
MessageSujet: Re: Marche(PV:Jean)   Marche(PV:Jean) Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:50

La branche se brisa dans sa main. Jean ne posa pas son regard sur Fabi. Oui elle en était sur et se Phoenix qui l'habiter ne ferais que du mal autour de lui. La jeune femme ferait tout pour aider Fabi mais elle ne pouvait pas si elle ne se controler pas elle même.

** J'en suis sur. **

LA jeune femme passa une main dans ses cheveux et son regard se posa dans celui du jeune Fabi.


" Je peux t'aider si tu le souhaite a controler se qui te géne. Mais faut vraiment que tu en ai la volonté. Sinon je ne peux rien faire. "

Elle pouvait lui apprendre les base, lui donner des conseille et le controler si lui n'y arriver pas mais elle ne pouvait en aucun cas le faire aller plus loin qu'elle était déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.forumgratuit.org
Fabi Werner

Fabi Werner


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie,télékinésie et peut revivre quand il mort(comme les phénix) et pouvoir du phénix
Energie:
Marche(PV:Jean) Left_bar_bleue100/100Marche(PV:Jean) Empty_bar_bleue  (100/100)
Catégori:

Marche(PV:Jean) Empty
MessageSujet: Re: Marche(PV:Jean)   Marche(PV:Jean) Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:24

Il regarda Jean et fit venir une branche lui aussi et la brisa et pensa.

*Je l'espere.*

Puis il dit.

*Je ne voudrais pas faire de mal a personne et surtout pas a Kitty.*

La regarde e tdit.

Je ferais mon possible mais a mon age et avec les grand pouvoir que j'ai je ne suis pas sur de réussir.

La regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Energie:
Marche(PV:Jean) Left_bar_bleue100/100Marche(PV:Jean) Empty_bar_bleue  (100/100)
Catégori:

Marche(PV:Jean) Empty
MessageSujet: Re: Marche(PV:Jean)   Marche(PV:Jean) Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:30

Jean souria, il avait exactement la même réaction qu'elle ! Il ne voulait pas faire de mal au personne qui lui son cher. Lui Kitty, elle Scott. C'était pour sa qu'elle le fuyait de temps a autre, quand elle ne se sentait pas combattre elle disparaisser laissant son copain sans nouvelle. C'était mieux pour elle et pour lui.

" Je peux te donner un premier conseille. Quand tu n'arrives plus a contenir tes pouvoirs, ferme les yeux et concentre toi sur la personne qui tes le plus cher au monde. Ressent juste tes sentiments mais controle les normalement si tu y arrive, ton pouvoir seron étre a leur place mais aui fils des jours la concentration dois s'accroitre un peux plus sinon tu détruira se que tu as construit depuis temps d'année. "

LA jeune femme réfléchissa. Puis se laissa tomber a genoux, quelque chose n'allait pas. Elle sentit une force incroyable entrer en elle. Elle ferma les yeux quelque seconde ...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.forumgratuit.org
Fabi Werner

Fabi Werner


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie,télékinésie et peut revivre quand il mort(comme les phénix) et pouvoir du phénix
Energie:
Marche(PV:Jean) Left_bar_bleue100/100Marche(PV:Jean) Empty_bar_bleue  (100/100)
Catégori:

Marche(PV:Jean) Empty
MessageSujet: Re: Marche(PV:Jean)   Marche(PV:Jean) Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:01

Il la regarda et se permit de lire dans ses penser et il y vit Scott et dit.

Moi je veux proteger Kitty et toi tu veux proteger Scott.

Il la regrada et s'approcha et la prit dans ses bras et dit.

Je suis désoler d'avoir lu dans tes penser, mais si tu veux puisque nous avons les meme pouvoir on peut s'aider tout les deux sa seras plus facile.

La regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Energie:
Marche(PV:Jean) Left_bar_bleue100/100Marche(PV:Jean) Empty_bar_bleue  (100/100)
Catégori:

Marche(PV:Jean) Empty
MessageSujet: Re: Marche(PV:Jean)   Marche(PV:Jean) Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:59

Ce n'était pas lui qu'elle avait sentit, cette force était supérieur a toute les autre. Le Phoenix c'était lui qu'elle sentait depuis quelque mois c'était sa qu'elle devait combattre. La jeune femme regarda Fabi.

" Ce n'est pas a cause de toi. "

Elle se releva lentement mais surement. La jeune femme s'approcha plus prés de Fabi.

" Sache qu'il te faudra plus de courage pour contenir tes pouvoirs que de bravours pour t'éloigner des tiens et comprendre leurs fonctionnement. Pour le reste, Fabi, on a les même pouvoir, peut étre mais je ne peux pas t'aider du moins pas pour le moment. "
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.forumgratuit.org
Fabi Werner

Fabi Werner


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie,télékinésie et peut revivre quand il mort(comme les phénix) et pouvoir du phénix
Energie:
Marche(PV:Jean) Left_bar_bleue100/100Marche(PV:Jean) Empty_bar_bleue  (100/100)
Catégori:

Marche(PV:Jean) Empty
MessageSujet: Re: Marche(PV:Jean)   Marche(PV:Jean) Icon_minitimeLun 2 Juil - 3:42

Il la regarda et dit.

Je sais, mais je suis tout de meme désoler.

Puis il la regarda s'approcher et lui dit.

Tu veux dire que je suis obliger de me séparer des gens que j'aime pour le sproteger de moi.

Il la regarda les larme sur le bord des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche(PV:Jean) Empty
MessageSujet: Re: Marche(PV:Jean)   Marche(PV:Jean) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche(PV:Jean)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men :: l'institut Xavier :: L'institut Xavier extérieur :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser