X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men

Nouvelle génération
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Traine avant que tout commence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Energie:
Traine avant que tout commence Left_bar_bleue100/100Traine avant que tout commence Empty_bar_bleue  (100/100)
Catégori:

Traine avant que tout commence Empty
MessageSujet: Traine avant que tout commence   Traine avant que tout commence Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:57

Jean s'était réveiller tôt, pas a cause d'un mauvais réve mais plutot d'un mal de tête puissant. Elle s'était habiller faisant attention a se que Scott ne se réveille aps et avait trouvait refuge dans sa salle de classe. Elle s'était précipité et avait fermer tout les volets plongeant la salle dans l'obscurité total enfin presque, elle avait laisser la porte ouverte sans avoir fait attention. elle s'asseya sur son bureau et ferma les yeux se n'était pas la premiere fois et elle voulait que sa s'arréte, il fallait que sa s'arréte ! C'était une faiblesse qu'elle n'avait pas le droit d'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.forumgratuit.org
Kitty Pryde

Kitty Pryde


Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: A le pouvoir de phaser
Energie:
Traine avant que tout commence Left_bar_bleue100/100Traine avant que tout commence Empty_bar_bleue  (100/100)
Catégori:

Traine avant que tout commence Empty
MessageSujet: Re: Traine avant que tout commence   Traine avant que tout commence Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:03

Kitty s'etait reveiller a cause d'un cauchemar. Elle seleva et alla vers la cuisine pour boire un verre d'eau, mais elle passa devant la classe de Jean et appercu Jean sur son bureau. Elle approcha doucement de la porte en essayant de voir ce que faisait Jean. Elle savait que Jean avait des problemes. Elle se risqua a entrer et dit tout bas

Jean ??? Ca va ?

la regarde et avance doucement vers elle
Revenir en haut Aller en bas
http://berverly19150school.forumactif.biz/
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Energie:
Traine avant que tout commence Left_bar_bleue100/100Traine avant que tout commence Empty_bar_bleue  (100/100)
Catégori:

Traine avant que tout commence Empty
MessageSujet: Re: Traine avant que tout commence   Traine avant que tout commence Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:36

Ereur de manipulation se croyant seule, la jeune femme expulsa Kitty pas trés loin mais contre un mur. Jean se leva vite et vint a côté de Kitty. Elle soupira c'était donc ce qu'elle craignait, elle avait un problémer même si elle ne voulait pas l'admettre.

" Kitty, tu m'entends ? Je suis désolée je ne voulais pas ... je ... "

Notre Jean, s'appuya contre le mur sa tête le frappant violament. Si elle devait faire mal a ses amis. Elle se sentait de plus en plus impuissante envers les gens qu'elle considéré tellement quand elle prenait une puissance inégalable.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.forumgratuit.org
Kitty Pryde

Kitty Pryde


Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: A le pouvoir de phaser
Energie:
Traine avant que tout commence Left_bar_bleue100/100Traine avant que tout commence Empty_bar_bleue  (100/100)
Catégori:

Traine avant que tout commence Empty
MessageSujet: Re: Traine avant que tout commence   Traine avant que tout commence Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:30

Kitty se fit expulser contre un mur. Elle se cogna la tête et fit la grimace puis regarda Jean qui avait l'aire désoler. Kitty se redressa doucement et lui mit une main sur son epaule

Euh Jean c'est pas grave, tu sait j'ai l'habitude quand je me mange des branche d'arbres quand je veut les traverser

Lui sourie
Revenir en haut Aller en bas
http://berverly19150school.forumactif.biz/
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Energie:
Traine avant que tout commence Left_bar_bleue100/100Traine avant que tout commence Empty_bar_bleue  (100/100)
Catégori:

Traine avant que tout commence Empty
MessageSujet: Re: Traine avant que tout commence   Traine avant que tout commence Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:21

Jean avait peur si elle envoyait ses éléves valdinguer sans pouvoir rien controler que ferait elle au autre. La jeune femme ferma les yeux puis sentit la main de la jeune fille sur son epaule. Puis se fut ses mots qui lui parvinrent aux oreilles.

" Je comprends bien mais si je t'envoie contre les murs inconsciament, plus tard je ferais quoi ? "

Notre Jean allait craquer cela semblait étre elle car craquer c'était pas son genre. Mais la rien n'allait dans le bon sens. La jeune mutante ouvrit les yeux et regarda Kitty droit dans les yeux.

" Je crois que je vais m'absenter quelque temps, ce sera ... mieux pour tout le monde "

Dit elle en pensant a Scott.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.forumgratuit.org
Kitty Pryde

Kitty Pryde


Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: A le pouvoir de phaser
Energie:
Traine avant que tout commence Left_bar_bleue100/100Traine avant que tout commence Empty_bar_bleue  (100/100)
Catégori:

Traine avant que tout commence Empty
MessageSujet: Re: Traine avant que tout commence   Traine avant que tout commence Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:47

Kitty regarda Jean d'un aire désoler. Jean ete une mutante tres puissante et aussi tres gentille. Avec ses éléves mais aussi avec ses amis. Et ce qu'elle vivvait la ne devait pas etre marrant du tout. ni pour elle et ni pour Scott. Elle la regarda et dit

J'imagine que ca ne doit pas être facile a vivre Jean, mais le professeur Xavier peut sûrement t'aider non ?!

Apres tout le professeur savait gerer toute les situations et même si celle de Jean s'averer un peu plus delicate elle pensait que le professeur Xavier saurait l'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://berverly19150school.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





Traine avant que tout commence Empty
MessageSujet: Re: Traine avant que tout commence   Traine avant que tout commence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traine avant que tout commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men :: L'institut Xavier :: L'institut Xavier intérieur :: Les Salles De Classe :: Classe de Jean-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser